Sabah en Malaisie

Présentation

Au Nord de l’île de Bornéo, Sabah est le second état de Malaisie par sa taille. Les férus de nature et de randonnée seront ravis d’explorer la jungle qui s’étend à perte de vue. Pour la rencontre avec les animaux et la découverte de plantes sauvages, un passage par les nombreux parcs nationaux et autres curiosités naturelles s’impose. Par chance, et pour notre plus grand bonheur, Sabah est équipé d’un important réseau de réserves naturelles. Les sites de plongée sont également réputés à travers le monde.

Climat

Au Nord de Bornéo, les pluies tropicales durent toute l’année, il n’y a que peu de différences saisonnières. Toutefois, les mois d’avril à juillet correspondent sans doute à une période plus sèche.

A faire / A voir

A Sabah, partez pour les grottes de Gomantong qui abrite des millions de chauve-souris. Ne ratez pas non plus le spectacle des la ponte des tortues vertes sur Turtle island, au nord de Sabah et cherchez les orang outan et autres singes nasiques sur les rives du fleuve Kinabatangan. Pour être certain de rencontrer les emblématiques primates, rendez-vous également au centre de revalidation des orang outan de Sepilok.
* prix par personne à partir de et sur une base 2 personnes
t

150

créateurs de voyages

r

22157

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

146236

voyageurs nous ont fait confiance

Haut