Hébergement Insolite

Voici tous nos hébergements insolites sélectionnés spécialement pour vous, en Malaisie.

Hôtels Malaisie

Gem's Lodge - Bario

Le Gem’s Lodge se trouve a 6km de Bario, en pleine nature. Vous y serez chaleureusement accueillis par Jaman et Sumi et vous passerez un agréable séjour dans ce lodge bien équipé.

Longhouse des Rungus - Kudat

Chaque longhouse mesure environ 3 mètres sur 15 et comprend une longue galerie ou corridor où la communauté se réunit pour cuisiner, travailler, échanger. Chaque famille dispose ensuite de sa propre pièce à vivre. Ce logement est très typique. Vous serez accueillis au sein de la longhouse dans des conditions sommaires mais cet hébergement représente le meill...

Chaque longhouse mesure environ 3 mètres sur 15 et comprend une longue galerie ou corridor où la communauté se réunit pour cuisiner, travailler, échanger. Chaque famille dispose ensuite de sa propre pièce à vivre. Ce logement est très typique. Vous serez accueillis au sein de la longhouse dans des conditions sommaires mais cet hébergement représente le meilleur moyen de passer un moment en compagnie des habitants de Bornéo.

Lire la suite

Longhouse room at Park HQ - Mulu

L'hébergement est situé au cœur du parc de Mulu, dans le Sarawak. Le centre d'accueil du parc de Mulu propose ainsi plusieurs options pour loger les voyageurs.

Camp 5 - Mulu

Dans les années 70 et 80, le Camp 5 était le camp de base de la Royal Geographical Expeditions. Situé sur les berges de la rivière Melinau, le camp comprend des chambres ouvertes avec cuisines, toilettes et douches. Un endroit calme et retiré parfait pour l’observation de la nature mais au confort basique.

Round Inn - Poring

Le Round Inn est un petit hôtel de 80 chambres simples. Le restaurant sert des plats typiques délicieux.

Camp Tarman Bunga - Mont Trusmadi

Ce camping de petite taille est rudimentaire est accessible. Le confort est sommaire mais suffisant pour une nuit.

Bako Lodge - Parc National de Bako

Bako Lodge se situe dans le parc du même nom et comprend des chambres simples. Vous y trouverez une salle de bain, un ventilateur et des lits doubles ou simple insi qu'un petit restaurant pour vous restaurer.

Long Bedian Longhouse - Loagan Bunut

Au Long Bedian longhouse, vous vivrez au cœur de la communauté dans une atmosphère typique et chaleureuse.

Musang Camp - Parc du Mont Kinabalu

Un camp au cœur de la vallée de Musang. Camp simple et confortable, idéal pour une nuit ou deux.

Longhouse Rumah Ado - Rumah Ado

Rumah Ado est une large longhouse avec 64 portes. Vous pourrez observer la vie de la communauté depuis la véranda. Un endroit magique et reposant.

Refuge de Laban Rata - Mont Kinabalu

Le petit refuge de Laban Rata abrite un maximum de 150 touristes journaliers et est situé à 3353 mètres d’altitude. Vous y arriverez après une longue marche pour vous y reposer.

Longhouse Rumah Penghulu Sigah - Mulu

Hébergement typique dans une longhouse, pour partager la vie de la communauté.

Pulau Tiga Chalet - Pulau Tiga

Pulau Tiga Island se trouve sur la côte ouest de Bornéo, un peu au sud de Kota Kinabalu. Pulau Tiga est une petite île parfaite pour faire de belles balades en forêt ou tout simplement se reposer sur la plage. L'hôtel Pulau Tiga Chalet est le seul hébergement de l'île. Les conditions d'hébergement sont sommaires.

Agathis Camp - Bassin de Maliau

L'Agathis camp est l'hébergement de choix des visiteurs du bassin de Maliau. Un confort sommaire mais avec toutes les infrastructures nécessaires pour un séjour confortable.

Matumau Lodge - Mulu

L’hébergement de Matumau Lodge se concentre autour d’une véranda et d’un jardin au sein desquels vous pourrez prendre vos repas. Les chambres, spacieuses et agréablement décorées, possèdent chacune leur propre salle de bain. Elles ont été pensées dans un esprit tropical : sol en bois, moustiquaire, ventilation...

Kinabalu Lodge - Parc de Kinabalu

Un petit lodge propre et simple au sein duquel beaucoup de randonneurs posent leurs sacs pour explorer le Parc ou effectuer l'ascension du Mont Kinabalu ! Les lodge sont équipés d'une tv satellite, d'un service à thé et café.

Tambunan Village Recreation Center - Tambunan

Le Tambunan Village offre un hébergement exceptionnel dans un climat serein. Vous serez hébergés dans des chalets de bambou. Un restaurant de spécialités malaysienne, un karaoké et un parcours de golf sont a votre disposition.

Lodge Nanga Sumpa - Batang Ai

Le lodge de Nanaga Sumpa fait partie de ces Eco Lodges en pleine foret. Construit en bois tout près d'une longhouse Iban, il est simple et sommaire. Respectueux de la nature, il est tout de même pourvu de toutes les commodités nécessaires.

Longhouse Orang Ulu - Belaga

Le Orang Ulu est une longhouse, une habitation traditionnelle des habitants de la communauté Sarawak. Une belle expérience pour vous immerger au cœur de la culture malaysienne.

Kapuakan Camp - Parc du Mont Kinabalu

Un camp au cœur du parc avec toutes les commodités nécessaires. Douches, restaurant. Simple et confortable.

Haut